DARKTHRONE IS DEAD

2015 PISSVILE RECORDS - CD


Je ne pouvais ne pas vous mettre la magnifique pochette de ce projet musical mariant noisecore et black metal, qui vient de je ne sais où mais de profond. Derrière, il est indiqué la présence de 57 titres. Vu la durée du bidule (5'20''), les titres sont soit ultra courts et concentrés, soit mensonges, il y en a moins. Je ne suis pas encore décidé de la solution.
Le son est ultra brouillé et laisse surnager un chant tantôt black, tant dégueulasse, ainsi que le son d'une batterie au loin. Conceptuellement, il est certain qu'au-delà du temps de la démo (?), tes oreilles devraient saigner. Est-ce un clin d'oeil aux sons des groupes de true raw evil haters black metal? Autre mystère auquel je n'ai point de réponse. Mais mes tympans ont souffert. Ça commence et ça finit abruptement, sans prévenir.
Kataplasm offre au moins l'avantage du son très correct, de l'idée et du fun. Ici non. On est plus face à un truc improbable, peut-être une régurgitation d'un étron de Satan. Je ne sais pas. Si quelqu'un sait... Ça ressemble à une très mauvaise blague...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Parlez un peu de vous!

BRAINFUEL 'Monsters make monsters'

Interview de BLEEDSKIN