Sixx Am : Prayers for The Damned et Prayers for the Blessed ! Un résumé discographique

Voilà... Sixx am je ne connaissais absolument pas !! C'est au hasard en cherchant une play-list de Motley Crue que je suis tombé dessus !!
Donc Sixx Am c'est formé avec  Nikki Sixx,Dj Ashba (qui à officié chez Gun's And Roses) et James Michael !!!
Alors au départ de Sixx Am et entre les "moments creux" qu'il y a eu chez Motley !Crue Nikki Sixx à écrit un bouquin(The Heroin Diaries) qui lui à fait office de thérapie.. Le bouquin s'est transformé en album qui n'est autre que le bouquin au final !
Avec des titres comme X-Mas in Hell ou Life is Beautiful on peut se dire que la vie de Nikki Sixx n'a pas toujours été rose.
Aprés il y a eu This is Gonna Hurt ! Pour moi c'est la suite de The Heroin Diaries !!
Là on sent que ca allait nettement mieux pour Mister Sixx !!
Si on se penche sur le track-listing de l'album; celles qui me font tripper y a This is Gonna Hurt,Lies of The Beautiful People(ca veut bien dire ce que ca veux dire) et surtout ma fétiche Oh My God (me suis amusée à la traduire... Une idée de ce que peut être la vie aux Usa ).
Après y a eu l'album que je trouve bizarre !.
On arrive à l'album Modern Vintage !! Le premier single sorti c'était Gotta Get It Right.. Ben au départ j'ai pas du tout accroché ! Me suis dit mais qu'est ce qu'ils nous ont pondus !! Puis y a eu les singles Stars et Let's Go et après 10 bonnes écoutes supplémentaires c'est bon c'est passé !!!
Et puis en cette année 2016.. Sixx Am a décidé de nous faire le coup du bel album qui aurait pu être trop bien cool mais non !! Tu poireauteras entre les deux !!
Alors arriva le premier volume du dernier album Prayers For the Damned !!!
Pour moi on sent un certain côté démons à faire sortir !! J'ai bien aimé le premier single Rise !! Puis y a deux titres qui ressortent du lot comme Prayers For the Damned et When We Were Gods !!!
Puis vers la fin de novembre 2016 arriva enfin la sortie du deuxiéme volume Prayers For the Blessed !!
Alors je ne sais pas si tu l'auras remarqué mais le titre Without You.. Cette mélodie elle va peut-être te parler .. Y a pas mal d'années en arriére .. Mariah carey l'a chanté!! Hihi !! Jolie cover en tout cas et puis reprise par James Michaeal elle a beaucoup plus de patate !! Le premier single que j'ai entendu c'était We Will Not Go Quietly.. Au départ monté comme limite une "bande-son" de leur tournée au Canada !! Sur le coup c'est passé comme une lettre à la poste !! Après  est arrivé l'autre single Prayers For The Blessed-Barbarians et la banco !! J'ai écouté l'album 8 fois et puis ben zou !! A voté il est bien bon celui-là !!
Puis aussi à noter que dernièrement le groupe à appris que le titre We Will Not go Quietly va servir de générique à une série américaine (me demande pas la série.. M'en rappelle plus) !
Donc moi je dirais tu as eu été fan de Motley Crue et tu veux poursuivre l'aventure en t'intéressant au travail de Mister Nikki Sixx and Co ben vas-y !! Achéte-les disques !! Ca devrait te plaire !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Parlez un peu de vous!

BRAINFUEL 'Monsters make monsters'

Interview SPLIT BRAIN