Motley Crue : The End Live In Los Angeles

Oui.Voilà.J'admets. Je suis une grande fanatique de Motley Crue !!!
C'est pas pour rien que le 21/07/2014 avec Benoît on était à Los Angeles pour les voir au Hollywood Bowl !!
Tu connais pas le Hollywood Bowl ?? Alors si tu es fan des Simpsons (comme moi) dans les premières saisons Homer reconquérit Marge avec l'aide de Burnsen faisant venir Tom Jones qui est l'idolle de Marge !! Il joue enchaîné avec un boulet dans une salle à l'aspect voûté.. Cette salle c'est le Hollywood Bowl !!!
Alors voilà Motley Crue à décidé d'arrêter sa carriére et donc de partir sur une tournée finale avec Alice Cooper, qui s'appellera The End et en sortant au passage un dernier single (introuvable) All Bad Things Must Come to a Bad End !!
Motley Crue à donc décidé de finir le dernier show de leur tournée chez eux à Los Angeles au Staples Center  le 31/12/2015!!!
Certes avec Benoît on y était pas mais tu peux trouver un joli coffret lp+dvd du concert ou tu revis ce joli  mais triste événement.
Une salle blindée , de la sueur, Motley Crue ,le speech culte de Nikki Sixx fait sur la formation de Motley Crue , Tommy Lee qui s'est retrouvé coincé pendant son solo de batterie sur son roller coaster, Vince Neil qui est à fleur de peau sur le titre Home Sweet Home et le petit moment bonheur au passage de l'année 2016 !! C'est tout dedans !!
Tu es fan des Motley Crue ... Fais toi plaisir !! Prends le joli objet !!!
Tu voulais les voir pendant leur tournée américaine et tu n'as pas pu... Prend le joli objet !!!
En petit plus dans le coffret deux vinyles doubles-faces avec sur les côtés des jolies photos de la bande à Vince Neil .. Et puis le dvd du concert que tu pourras te mater un million de fois si ça te dit !!!
Voilà. Moi je ne regrette pas mon achat  !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Parlez un peu de vous!

BRAINFUEL 'Monsters make monsters'

Interview SPLIT BRAIN