HUMAN ERROR/PSYKOANALYYSI

TRISMUS RECORDS 2014 - CD digipack


Et hop, on revient à Human Error avec ce split tout en finesse, associé au groupe Psykoanalyysi, un groupe finlandais.
Pour Human Error, on a droit a 12 titres de grind, dont des relents punk hardcore s'extirpent un peu du terreau ('can you see' est un bon exemple) offert par certains. Globalement, ben ça va vite, c'est concis et c'est vraiment efficace. Ce groupe est à mettre dans la catégorie des groupes engagés et enragés, de fort bien belle manière! Avec ce précipité de violence, ils revendiquent la liberté pour tous, en mettant les armes là où ça fait mal. Le son est très bon, offrant aux titres le moyen de lâcher toute leur puissance. La partie concernant Human Error nous offre donc un brûlot de violence vindicative en environ 16 minutes sur les 28 du split. Ils ne sont pas là pour déconner ou faire de la dentelle!
Psykoanalyysi, groupe finlandais, à les préférences de mamie. Je ne sais pas pourquoi mais je crois que c'est parce sa table n'a que quatre chaises et que c'est un trio de hardcore punk, qui rappelle les jeunes années à mamie.
Musicalement, ils n'ont rien à envier à Human Error, ayant une approche différente mais, ô putain de merde, ça envoie aussi sévère! Les titres sont vraiment courts, eux aussi très intense, avec un chant punk hardcore à la tonalité très particulière. 11 titres jubilatoire en finlandais, ultra efficace et qui me font dire que je ne comprend pas le finlandais mais je m'en fout, je suis de tout cœur avec eux. Bref, c'est du tout bon.
Un excellent split qui est là pour mettre la pêche et être un putain de bon défouloir!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Parlez un peu de vous!

BRAINFUEL 'Monsters make monsters'

Interview de BLEEDSKIN