ANTHRAX 'For all kings'

2016 Nuclear blast records - CD Digipack

                     Résultat de recherche d'images pour "for all kings"

Ho, un album d'Anthrax! Que cela faisait bien longtemps que je n'avais point écouter ce groupe! Alors, quand Lionel me l'a prêté, j'étais youpi, joie et je me voyais déjà me péter les cervicales, tout seul comme un con, dans la voiture à un feu rouge.
Hop, je le met dans le mange-disque fournit avec la voiture et appuie sur lecture. Et la magie s'opère. Sur une ouverture classe, symphonique, qui laisse présager du bon, le genre d'intro qui te laisse imaginer la déflagration à venir. Et avec tout le respect que je peux avoir pour Anthrax, déboule des riffs bien, pas de soucis mais putain c'est quoi ce merdier? Ou qu'il est le Anthrax, le vrai? C'est mou, putain c'est mou... Bon, ce peut être une feinte pour te niquer derrière l'occiput après. Et... suspense... Et non. Non. Pas du tout... Ça reste dans le même genre: mou, assez insipide avec le chanteur qui donne l'impression de s'emmerder grave. Voir même, on a la désastreuse impression d'écouter un album de heavy même pas très bon. Bordel, on parle bien d'Anthrax là? Ben oui, après vérification... Et c'est pareil jusqu'où j'ai pu supporter l'écoute, au 7e titre, Blood Eagle Wings, que j'ai stoppé, pris d'un profond ennui qui pourrait être mortel en voiture (ben oui: endormissement et bam, mur à 140...). Et pourtant, j'ai lutté jusqu'à ce titre mais non. Peux pas.
Suggestion: si au prochain c'est pareil, voire pire, pourquoi ne pas changer de nom? Anthrax deviendrait Rhume. Ce serait bien pour un disque de ce genre. Dommage.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Parlez un peu de vous!

BRAINFUEL 'Monsters make monsters'

Interview SPLIT BRAIN