Hope Drone Cloak Of Ash


Hope Drone Cloak Of Ash


Parfois, certaines recherches et découvertes tardives peuvent nous mener vers de véritables petites perles... L'éclectisme qui me caractérise force même parfois à m'emmener vers des territoires inconnus et c'est cela qui chaque jours m'aident à garder les yeux ouverts et l'envie de continuer à respirer...voilà ce que m'inspire cet album... Hope Drone, quator en provenance de Brisbane en Australie nous livre ici un albumd'Atmospheric Post-Black Metal et je pense que la description est juste parfaite. J'aurais même ajouté melancolic ambiant tant je me suis senti pris à la gorge dès le premier morceau qui arrive à t'attraper et ne plus te relâcher durant les 20 minutes que culmine ce titre. 7 titres, de 6 minutes à 20 minutes et pas une seconde d'ennui pour un disque de plus de 75 minutes. Sorti chez Relapse fin juillet 2015, ce disque s'était bien caché et me redonne un goût fort différent ce cette année si dégueulasse pour laisser entrevoir un halo de lumière noire et je me suis laissé happer durant la totalité de cet album qui est juste hyper intéressant aussi bien d'un point de vue musicale que psychologique car si comme moi tu es un rêveur, tu te laissera transporter dans un monde où se confondent lumière et ténèbres  autarcie complète et hallucinations bullaires à travers lesquels tes pires cauchemars et tes espoirs rêvés ne feront plus qu'un...au bout du chemin tu auras je l'espère comme moi ouvert les yeux sur un torrent de sentiments catastrophiques et hallucinés sur ton toi intérieur et tes parts d'ombres... un album très fortement recommandés si encore une fois tu te sens prêt et volontaire pour une découverte vraiment passionnante qui t’emmènera loin..très loin... Je recherche dès à présent leur premier single ainsi que leur EP sorti respectivement en 2012 et 2013 et cette galette arrive directement dans mon top 10 des sorties de l'immonde 2015.Pour info, dans Hope Drone tu as des musiciens de The Fevered, un groupe de Death Metal ayant sorti un EP et un album, et ex Western Decay, un groupe de Melodic Death/Thrash Metal ayant sorti une demo et un split, mais également de Vassals, un groupe de Sludge/Doom/Post-Metal qui a sorti un EP en 2014, et là si il ne s'agit pas d'éclectisme, je me demande réellement de quoi on parle...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Parlez un peu de vous!

BRAINFUEL 'Monsters make monsters'

Interview de BLEEDSKIN